modeles


People I Marques I Tendances - Trends l Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être

 





 

google/So Soir

Cette astuce TikTok vous permet d'acheter un jean sans avoir à l'essayer

Vous aussi vous faites peut-être partie de ces personnes qui détestent essayer les vêtements, grâce à cette technique, vous n’aurez plus besoin de passer des heures en cabines d’essayage.

Alors, la meilleure façon de savoir si un jean nous va, c’est de l’essayer. Mais, trop de monde aux cabines d’essayage, peu de temps ou encore manque d’envie, essayer ses vêtements en boutique constitue un véritable supplice pour beaucoup. Pour gagner du temps et vous faciliter la vie, on a déniché une technique sur TikTok pour connaître sa taille de jean sans avoir à l’essayer.

Une technique révolutionnaire

On vous parlait déjà de TikTok mais de façon moins élogieuse à cause des dérives engendrées par le réseau social. Cependant, parfois, il nous permet de dénicher de bonnes astuces et c’est le cas aujourd’hui. La technique est très simple, il vous suffira de passer le jean autour de votre cou. En fait, pour commencer, tenez le pantalon par les deux extrémités de la taille et positionnez-le face à votre cou. Ensuite, vous devez le faire basculer pour qu’il soit maintenant dos à vous. Et pour finir, si vous arrivez à faire le tour de votre cou avec les deux extrémités de la taille du jean, cela veut dire que le jean vous ira.

Une variation selon les morphologies

L’astuce est très simple et facile. Nous l'avons testé et cela a effectivement fonctionné. La raison ? Elle est simple : la taille de notre cou correspond à la moitié de notre taille de bassin. Elle nous permet donc de savoir si au niveau de la taille, le pantalon en question nous ira effectivement ou non. En revanche, le seul bémol, c'est qu'elle ne nous permet pas d'évaluer si le modèle nous convient réellement. Et là malheureusement, la seule façon de le savoir, c'est d'enfiler le jeans ! 



 

google/Le Figaro

L’été des JO, sur la plage, le maillot à zip prend une longueur d'avance

À la faveur des Jeux Olympiques et du retour de flamme des années 1980, le une-pièce à fermeture éclair est de nouveau en course.

Les catalogues de maillots de bain pour l'été prochain seraient-ils nostalgiques des années 1980 ? On croirait voir la toute jeune Stéphanie de Monaco posant, toute en jambes, sur des skis nautiques, pour sa marque Pool Position. Ou encore Claudia Schiffer devant l'objectif de Hans Feurer (photographe chouchou du magazine Elle en ce temps-là), ultra-sexy dans son une-pièce en scuba noir et blanc à fermeture éclair. À l'heure des Jeux olympiques à Paris, de Chanel, qui défilait jeudi à Marseille, et du très chic Eres jusqu'aux tréfonds des stocks du géant chinois Shein, en passant par les labels spécialisés Speedo ou Rip Curl, l'été sera sport. Et les créateurs de réenchanter le maillot à zip, un détail qui n'en est pas un.

« Je m'offre toujours mon premier maillot de l'été en avril, confie Amandine, Toulonnaise de 32 ans. Et pour la première fois, j'ai eu envie d'“esprit sain dans un corps sain”, d'être sexy mais sportive. Avec les JO, c'était maintenant ou jamais ! » C'est donc sur Juillet Juillet, jeune griffe de maillots à zip à l'esprit combi de surf anti-UV (modèle Grande Palombaggia, 168,60 €), qu'elle a jeté son dévolu. Porté, instinctivement, la fermeture éclair baissée.
À la fin des années 1970, purement fonctionnel dans le dos des maillots et des combinaisons gainantes de water-polo pour faciliter leur enfilage, le zip, l'air de rien, flatte la silhouette, dessine les muscles et galbe le dos. Les tissus devenant au fil des décennies plus techniques et souples, l'élément métallique perd sa nécessité première et, par sécurité, est proscrit des bassins olympiques. Mais son esthétique marque les esprits, notamment ceux des créateurs de beachwear, qui s'en emparent, le faisant passer sur le devant pour dessiner un décolleté.

 

 

google/Marie France

Mode : voici la robe en lin rouge à acquérir d’urgence avant l’arrivée des beaux jours

Zara vient de sortir une nouvelle robe en lin. Cette tenue est parfaitement adaptée pour l’été et la fin du printemps.

Les vêtements en lin sont toujours très appréciés en été et vers la fin du printemps. Cette matière cumule en effet des avantages non négligeables face aux fortes températures. Si ce textile ne permet pas, en soi, d’avoir moins chaud, le confort qu’il procure est parfait pour les belles journées ensoleillées. Une robe en lin peut ainsi être idéale dans les semaines à venir.

Si le lin est aussi plébiscité pendant l’été, c’est précisément parce qu’il s’agit d’une matière légère, respirante et absorbante. Sans grande surprise, de nombreuses marques de mode se mettent ainsi à confectionner des tenues en lin pour leurs collections printemps-été. C’est en tout cas ce qui se produit cette année, comme le montre Zara.

ZARA SORT UNE NOUVELLE ROBE EN LIN POUR L’ÉTÉ

De même que H&M, Uniqlo et Kiabi, la marque espagnole a décidé de créer plusieurs lignes de vêtements en lin. Sur son site ou dans ses magasins, il est ainsi possible de découvrir une collection entière de robes, de chemises et de pantalons en lin. L’une de ses nouvelles robes estivales s’avère toutefois plus intéressantes que les autres.

Zara propose en ce moment une robe mi-longue avec dos nu, un style particulièrement apprécié pour les soirées et les fêtes. Cette fois-ci, la marque de fast-fashion a décidé d’adapter cette tenue pour des températures plus élevées. En toute logique, elle a alors misé sur le lin pour donner de la légèreté à sa nouvelle robe.

CETTE ROBE SIGNÉE ZARA EST IDÉALE POUR CET ÉTÉ

Le lin n’est pas la seule caractéristique de cette robe Zara qui en fait un ensemble adapté pour les grandes vacances. Mi-longue, elle est accompagnée de bretelles légères qui permettent de la faire tenir sans l’alourdir. En outre, la marque espagnole a pris un risque en la colorant en rouge. Bien que cette teinte ne plaise pas à tout le monde, elle a tout de même tendance à revenir en force dans la mode depuis l’année dernière.

 

google/Voici

Tendances vestes en jean : quels sont les modèles à la mode au printemps 2024 ?

S’il y a bien une pièce qu’il est judicieux d'avoir dans nos dressings, c’est une veste en jean. Du printemps à la rentrée, elle accompagnera tous nos looks et elle est un super joker quand on part en vacances ! Zoom sur les modèles de vestes en jean les plus tendance du printemps.

Elle traverse les époques, les tendances et se réinvente chaque année. En 2024, quelle veste en jean choisir pour être à la mode et comment la porter ? Entre les formes valeur sûres, les nouveautés de la saison et les meilleurs alliés morpho, on fait le tour des styles et des modèles les plus cool du printemps 2024 ! Le plus difficile sera de choisir...

Quel style de veste en jean porter au printemps 2024 ?

L’oversize ne se démode jamais vraiment : il est la valeur sûre des looks à la cool. La veste en jean ample et confortable donne une touche rétro, dans un esprit 90’s et sportswear toujours aussi désirable. Son avantage ? La veste en jean large va à toutes les morphologies ! Si on maîtrise le mix and match, on la porte sur une robe à bretelles l’été, pour contrebalancer les styles et s'assurer une dégaine décontractée. Dans un style radicalement opposé, on craque pour la veste en jean cintrée. Sa coupe plus ajustée souligne la silhouette et apporte une touche féminine. Bonne nouvelle, elle est aussi ultra tendance en 2024, et les modeuses l’ont déjà adoptée !

Celles qui souhaitent marquer leur taille ou mettre en valeur leurs fesses se tourneront vers la veste en jean cropped. Cette version courte du blouson en denim se porte avec des pièces taille haute comme un jean, un short ou une jupe pour un style moderne et féminin. La veste en jean raccourcie va à toutes les morphologies, car elle peut être choisie ample ou plus ajustée. Elle permet même aux petites (parfois perdues dans une veste trop longue) de donner l'illusion de jambes plus longues.

Vous êtes frileuse et souhaitez porter du denim sous une autre veste comme un trench ? Optez pour la surchemise en jean. Plus épaisse qu’une chemise en jean mais plus légère qu’une veste en jean, la surchemise en denim est une pièce versatile, parfaite pour la mi-saison, par exemple. Vous pourrez l’enfiler sur un tee-shirt ou une robe quand le vent monte, et même sous une plus grosse veste pour jouer avec les couches et être parée à toutes les températures ! Au printemps, elle est vraiment notre alliée pour affronter les caprices de la météo.

La nouveauté de la saison ? C'est La veste en jean brodée, pour les créatives. Au printemps, la veste en jean est comme une “toile blanche” pour les filles inspirées et leur assure un style personnalisé. Motifs floraux, animaux, slogans… peu importe le dessin, l’originalité est à l'honneur. Les plus manuelles pourront même pimper leur veste en la customisant elles-mêmes !

Enfin, la veste en jean worker est une déclinaison canon du blouson en denim qui surfe sur la tendance utilitaire que l'on voit partout. Véritable basique, cette veste unisexe est un must-have. Avec sa coupe droite, ses poches plaquées et sa longueur medium, la veste de travail revisitée est idéale en toutes circonstances et s’adapte à tous les styles. Au quotidien, on peut même la partager avec son +1…Et bonne nouvelle, on en trouve des super stylées à petits prix !