SEAFOLLY

Lance sa Campagne D'été 2015

mettant en vedette Gigi Hadid

 

SEAFOLLY, un des leaders mondial du maillot de bain, vous dévoile aujourd’hui sa campagne Eté 2015 fortement convoitée, mettant en vedette le top-model internationale et la fashion IT GIRL Gigi Hadid. « Nous somme ravis de continuer notre partenariat avec Gigi Hadid en 2015, elle incarne parfaitement l'essence de la "fille Seafolly" qui aime la liberté de choix qu'offre notre collection, une collection qui lui donne un vrai lifestyle » Anthony Halas- PDG de SEAFOLLY.

 Photographié par le célèbre Enrique Badulescu, la campagne met en avant de nouveau la côte américaine et architecture Arts Déco de South Beach, Miami. Connu pour son soleil toute l’année, la mer et la culture de surf, Miami est l'épicentre américain du maillot de bain; fournissant un décor parfait, avec son fond blanc tropical et lumineux à la campagne d’été SEAFOLLY.

GIGI HADID rejoint ainsi les ambassadrices SEAFOLLY incluant Martha Hunt, Behati Prinsloo, Jess Hart, Miranda Kerr et Catherine McNeil.

SEAFOLLY est l’une des marques de swimwear les plus reconnues au monde pour son innovation. SEAFOLLY a été fondée en 1975 en Australie par Peter et Yvonne Halas. Cette marque qui cultive aussi un style de vie a récemment annoncé son partenariat avec L Capital Asia, fonds privés Asiatique parrainé par LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton S.A (LVMH).

En 2015, SEAFOLLY célébrera son 40ème anniversaire.

SEAFOLLY est disponible dans plus de 400 détaillants partout dans l'Australie et la Nouvelle-Zélande. A l’échelle mondiale, la marque est approvisionnée dans 1211 magasins à travers 46 pays dans le monde entier. Il y a 14 concepts stores SEAFOLLY en Australie avec 3 à Singapour et 2 aux USA dont Manhattan Beach USA qui ouvrira fin août 2015. Et des sites propres de vente en ligne avec www.seafolly.com.au pour l’Australie, www.seafolly.com.sg pour Singapour et www.seafolly.com pour les USA.


 

LE TOP MODELE MARTHA HUNT  DANS LE CLIP

DU GROUPE AUSTRALIEN PANAMA 

SEAFOLLY X PANAMA


 

 A l’appel de l’été Australien, Seafolly collabore avec le groupe  australien PANAMA pour présenter sa nouvelle collection Printemps-Eté 2015.Dans ce nouveau clip « Stay Forever » réalisé par Daniel Askill, le film suit  la "migration" de plusieurs femmes , dont l'ambassadrice de la marque Martha Hunt, plongeant dans un océan glacé, parcourant des milliers de kilomètres pour venir se prélasser sur le sable chaud d'une plage du sud.




 

 

MARTHA HUNT NOUVELLE EGERIE SEAFOLLY

 

Martha Hunt devient la nouvelle égérie de la célèbre marque australienne de maillot de bain SEAFOLLY pour 2015 en France.

Né en Caroline du Nord et vivant à New-York, Martha a travaillé pour des marques de luxe à travers le monde et fait les couvertures des plus grands magazines internationaux comme Vogue, Haper’s Bazaar, V magazine, Allure, Elle…

Martha succède à Camille Rowe et rejoint le club fermé des célèbres égéries de Seafolly comme Jessica Hart, Miranda Kerr et Behati Prinsloo.

La campagne a été photographiée par Enrique Badulescu, photographe de renommée internationale, sur le sable blanc et les eaux azurées de Whitehaven Beach dans le Whitsundays en Australie.

La marque est disponible dans 1211 points de vente à travers 33 pays.





SEAFOLLY
 vous dévoile le dernier né de sa gamme :
sa collection LIMITED EDITION.

La collection est composée de 3 grands thèmes principaux et offre une garde-robe comprenant bikinis, maillots de bains bustier 1 pièce, trikini et robes sensuelles.

3 grandes histoires :
Le Jardin : inspiré par les jardins à la française et les treillis aux couleurs riches.

Martinique : qui représente  la nature tropicale luxuriante et exotique  avec des découpes audacieuses garnies de macramé perlé

Smoke Bomb : imprimé très coloré aux effets abstraits de fumée et de flou
Cette ligne haute gamme est en vente en exclusivité en France sur MISS-SEA

 





 

Beyoncé porte le maillot de bain « Black Net Effect » de Seafolly
dans son dernier clip « Ghost »

Dans l’extrait de son dernier clip « Ghost », Queen Bey porte le maillot de bain une pièce noir à résille de Seafolly. Le « Black Net Effect Maillot » fait parti de la nouvelle collection Eté 2014 de Seafolly.

La chanteuse a surpris tous ses fans en lançant son 5ème album « Beyoncé » sans publicité jeudi dernier avec 17 vidéos.


 

Melissa Mars en  maillot de bain Seafolly dans son prochain film « Six ways to sundown »

Melissa Mars, chanteuse et actrice française révélée dans Mozart, l’opéra rock et le film From Paris with Love aux côtés de John Travolta. continue sa carrière cinématographique aux Etats-Unis.

C’est en octobre dernier, sous le soleil de la Californie à LOS ANGELES lors du tournage de son prochain  film « Six ways to sundown » qu’elle prend la pose avec le maillot de bain « Black Net Effect Maillot » de Seafolly.

Tout comme Beyoncé pour son dernier clip « Ghost », Melissa Mars a choisi ce modèle.

Le « Black Net Effect Maillot » de Seafolly sera surement un des MUST-HAVE de l’été prochain !

 

CAMILLE ROWE est le nouveau visage de Seafolly pour l’été 2014
en France et à l’international


 ©David Gubert

Native et ayant grandie à Paris, Camille s’est  tout de suite faite remarquée pendant ses années universitaires dès l’âge  de 19 ans. Depuis sa carrière a décollée rapidement, avec des parutions  dans le Vogue France, Marie Claire italie, Vogue Espagne, Elle France....

Camille rejoint ainsi  la longue liste des égéries SEAFOLLY telles Behati Prinsloo, Catherine Mc Neil, Miranda Kerr, Jess Hart, Samantha Harris et Marloes Horst


 ©David Gubert


 ©David Gubert


 ©David Gubert


 ©David Gubert

Seafolly est une marque australienne fondée il y a 35 ans par Peter Halas et reprise par son fils Anthony Halas. Elle est reconnue à l’internationale avec plus de 800 points de vente dans le monde. Incluant des  Selfridges, ASOS, Galeries Lafayette, Nordstrom, Karstadt, Harrods, Everything But Water, et Swim Co. 


 ©David Gubert

Seafolly possède 10 boutiques concepts à travers l'Australie et une boutique concept à Singapour, avec pour projet d’expansion aux USA en 20