Strellson
Make yourself unstoppable

 

Pour le lancement de cette nouvelle campagne, la marque Strellson a choisi une date spéciale : le 5 septembre, 70e anniversaire de Freddie Mercury. Non sans raison : l’élément principal de cette campagne est un clip du morceau mondialement connu « Don’t Stop Me Now » de Queen dans une reprise exclusive. On y voit l’histoire d’un homme en costume Strellson qui, confiant et impossible à arrêter, se fraye un chemin à travers un monde fantastique.

La marque Strellson emprunte également de nouvelles voies : pour la première fois, l’entreprise mise sur une stratégie médiatique purement numérique et un concept de campagne inhabituel dans le secteur de la mode – une vidéo musicale.

 Le monde de la mode se voit confronté à une nouvelle génération masculine: des hommes qui suivent leurs propres impulsions et osent la nouveauté. Des hommes dont la vie se passe dans l’espace numérique. Le but de la campagne numérique est d’établir une relation avec le public ciblé à travers un contenu pertinent et divertissant.

« Ainsi, Strellson ose un changement complet dans sa stratégie marketing. Si auparavant le photographe était responsable de la mise en oeuvre des campagnes, c’est à présent le réalisateur qui occupe le premier plan. Il met en scène l’idée centrale de la campagne. Le photographe ne saisit que des instants à l’arrière-plan », explique Mehmet Arici, le directeur marketing de Strellson.

Le concept est conçu par l’agence de publicité Serviceplan Campaign X ; la mise en scène par le duo berlinois Wolf & Lamm, connu pour ses clips nationaux et internationaux, ainsi que de nombreux films de mode et de publicité. Avec des schémas narratifs inhabituels et un look frais et sexy, le duo berlinois crée des films artistiques dans l’air du temps. Le personnage principal est incarné par le mannequin américain Blake Schaeferingdes ayant déja travaillé pour Tom Ford, Chanel, Dior Homme et Yves Saint Laurent.

Le résultat est un film qui met en scène la mode de Strellson avec style et suspense. Le protagoniste est un homme au caractère bien trempé, convaincant dans son attitude. Dans les rues de différentes métropoles, il fait face, avec humour et charme, à des situations inattendues et poursuit son chemin sans s’arrêter, incarnant ainsi le message « Strellson. Make yourself unstoppable. » La chanson mondialement connue « Don’t Stop Me Now » reflète parfaitement l’attitude de la marque. C’est Freddie Mercury qui a écrit les paroles et la musique de ce titre paru en 1978 sur l’album « Jazz » de Queen. Ainsi, Strellson rend aussi hommage à l’artiste qui aurait eu 70 ans ce 5 septembre.
 

La chanson a été reprise et interprétée dans un style moderne par le compositeur, chanteur et producteur britannique MNEK, qui a déjà travaillé pour des artistes comme Kylie Minogue, Rudimental et Beyonce. WWW.STRELLSON.COM

A propos STRELLSON : Audacieux et sans fioritures. Innovant et cosmopolite. Nous concevons une mode premium aux lignes épurées pour les hommes ambitieux à travers le monde. Les tenues innovantes associent des aspects sur mesure et décontractés dans un style sans compromis. Pour les hommes actifs d’aujourd’hui et de demain.
MAKE YOURSELF UNSTOPPABLE