INTERFILIERE PARIS
 L’unique rendez-vous international des matières et accessoires
pour le marché de la lingerie, du bain et de l’activewear
janvier 2018

 

INTERFILIERE PARIS, SOUS LE SIGNE DE LA PERFORMANCE ET DE L’INNOVATION !

Les fabricants sont allés jusqu’au bout de leur démarche créative et ont présenté des collections originales, techniques et différentes. Ils ont imposé leur signature dans chacun des échantillons exposés comme preuve de leurs savoir-faire et engagement au service de leurs clients.

Ce sont de véritables rendez-vous de travail qui se sont tenus sur les stands : un temps de visite plus long et des échanges de qualité… Chaque exposant prenant le temps d’expliquer une nouvelle dentelle ou broderie, un accessoire innovant, une nouvelle marque de fibre au bénéfice performant ou de raconter la genèse du lancement d’une nouvelle ligne.  

The Exception, la galerie d’inspiration et de sensations, dédiée à l’ennoblissement, a rencontré un vif succès et a tenu ses promesses : tant sur le travail industriel des échantillons présentés par les exposants que sur les œuvres des artistes invités. Tous ont rivalisé de créativité, de technicité et d’originalité.  

Les tendances Printemps Été 2019-2020

Incubateur de réflexions prospectives et accélérateur de tendances, Interfilière Paris décrypte les attentes des consommateurs et anticipe les évolutions de marchés porteurs. Il est plus que jamais le reflet d’un marché international en perpétuel mouvement, porté par l’innovation et la performance des fibres, des tissus, des métiers, des machines, du design…

En parallèle de l’offre riche, innovante et internationale proposée par le salon, Interfilière Paris s’impose comme une véritable vitrine créative, haut lieu d’inspiration pour tous les marchés de la mode et dénicheur d’innovations.

 


© M Le Boulc'h


© M Le Boulc'h


© M Le Boulc'h


© M Le Boulc'h


© M Le Boulc'h


© M Le Boulc'h


© M Le Boulc'h