modeles

 People I Marques I Tendances - Trends l Mannequins l Cosmétiques l Shopping+ de CarolynI News IPhoto
Automobiles I Motos I Bateaux I ModeCinéma I Hôtels I  Voyages I Plaisirs de la Table I Bien être


HOM
 

CUPIDON

Pour la St Valentin, des petits cœurs stylisés s'invitent avec élégance sur l'imprimé du modèle « Cupidon ».


 

Séduction assurée avec les modèles de la ligne « Temptation » !

Un imprimé savanne sur du tulle pour un look sauvage chic et un camouflage revisité sur de la résille pour le modèle Canopee.

Les modèles « Secret » et « Florals », dévoilent de subtils jeux de transparence et de rayures.

« Cupidon » - Boxer - 35€ - « Savane » - Trunk - 49€ - « Canopee » - Boxer - 49€ - « Secret » - Trunk - 49€ - « Florals » - Trunk - 49€.




 

HOM
Collection Bain Eté 2018

Née en 1968 à Marseille, la marque célèbre ses 50 ans en s’inspirant des motifs
qui ont fait son histoire..

« Pourquoi les hommes ne porteraient ils pas de sous-vêtements élégants ? »





Charles Belpaume, fondateur de la marque HOM en 1968


 

            

Des maillots de bain élégants, confortables et fonctionnels

 Trois thèmes forts, bleu, psyché tropical, noir et blanc sont déclinés à travers des  maillots aux looks : marin, tropical ou 100% vintage à porter en bord de mer comme à la piscine

 

Thème bleu

.


Clipperton, Beach boxer : 89€ - Paradis, Beach boxer : 89€ - Regatta, Beach boxer : 89€ -
Lagon, Beach boxer : 89€


Sunset, Swim shorts : 60€ - Tonic, Swim mini briefs : 55€ - Splash, Swim shorts : 49€


Thème psyché tropical



Paradisiaque, Bond shorts : 99€ - Maui, Beach boxer : 89€ - Maya, Beach boxer : 89€ - Cactus, Beach boxer : 89€




Splash
, Swim micro briefs : 32€ - Paradisiaque, Long beach boxer : 99€ - Double Face,
Swim mini briefs : 55€




Splash, Beach boxer : 65€ - Paradisiaque, Beach boxer : 89€ - Splash, Beach shorts : 55€


Thème noir et blanc



San Juan, Beach boxer : 89€ - Swell, Swim shorts : 60€ - Taka, Beach boxer : 89€ -
Rhythm, Swim shorts : 60€



Splash, Beach shorts : 55€ - Belle Mare, Swim Shorts : 60€ - Ikat, Swim Shorts : 60€


« SPLASH », une nouvelle matière pour ce nouveau basique, spécialement conçue
pour un séchage très rapide.
Un modèle fort avec une ceinture intérieure fluo pour un look fun
et estival, décliné dans différentes formes et nombreux coloris.


 

 

 


Charles Belpaume, fondateur de la marque HOM en 1968.
VIBRANCY

HOM dévoile « VIBRANCY », sa nouvelle gamme aux accents vifs dédiée aux sportifs.

Composée de matière stretch (86% Polyamide 14% Elasthanne) et reprenant les codes du sportwear, les modèles révèlent des coutures apparentes fluo pour toujours plus de force et d’énergie.

 

4 coloris pour le modèle boxer à la forme trunk – Bordeaux chiné, marine chiné, gris chiné et vert chiné. Prix : 29€.

 

Le modèle « Long John » est proposé en marine chiné avec un tee-shirt col rond coordonné – Prix « Long John » : 59€ - Prix tee-shirt : 39€.

Vibrancy existe également dans les formes « jockstrap » et « micro briefs » en gris chiné et marine chiné.

Prix « micro briefs » : 25€ - Prix « jockstrap » : 27€.

 

 

 

 

HOM

« Pourquoi les hommes ne porteraient ils pas de sous-vêtements élégants ? »
Charles Belpaume, fondateur de la marque HOM en 1968.

SUMMER 17
HOM signe une collection de maillots de bain qui allie
design, savoir-faire et matières exceptionnelles.

De nombreux imprimés (motifs floraux, palmiers, rayures, voiliers, petits bateaux, jacquard…) pour une ligne riche et élégante, composée de modèles variés, majoritairement en polyamide et élasthanne, à porter sans modération tout au long de l’été.

« Santa Cruz », un mailllot uni blanc jouant subtilment sur le détail des coutures et des découpes avec une touche de tissu blanc rayé noir. Un jacquard noir, sobre et chic habille le modèle « Coco ». « Esteban » est paré d’une élégante rayure placée noire et blanche.

Santa Cruz Bond Shorts Prix : 99€ Esteban Swim Shorts Prix : 60€ Coco Swim Shorts Prix : 60€

 De la couleur, des fleurs et des palmiers envahissent les modèles « Playa », « Nicaragua » et « Palmiers » aux noms évocateurs du soleil et de la farniente.

 


Playa Beach boxer Prix : 89€ Nicaragua Beach Boxer Prix : 89€ Palmier Beach Boxer Prix : 89€

La rayure se décline sous différentes coutures, fines sur le modèle « Regatta », plus soutenue sur « Venezuela » et discrette pour un éffet jean sur le modèle « Club »


Regatta Boxer Beach Prix : 89€ VenezuelaSwim shorts Prix : 60€ Club Beach Boxer Prix : 89€

 Le modèle « Dream » surprend par sa matière effet nid d’abeille et ses couleurs vitaminées (canard, rouge, jaune, turquoise) qui apparaissent sur le détail de la ceinture.



 

 

 

 

 


Packs originaux pour des idées de cadeaux raffinés

HOM a imaginé des packs dédiés aux diverses lignes de sa collection hiver 16 pour satisfaire les envies de chacun avec élégance.

 


Pour « l’HOM » classique


 «Classic » 33€ -            « Elegant » 33€ -           best Modal « 33€ »       « Tailoring » 35€


 

Pour « l’HOM » urbain

« Plumes » 29,90€                 « Graph » 35€              « HO1 » 39€              « Torride » 39€


Pour « l’HOM sportif

 « Explorer » 30€                                                         « Terrain » 35€


Et pour les fêtes

Pack »Spécial fêtes » 35€


HOM

 



 

Collection A/W 2016

 

«Pourquoi les hommes ne porteraient ils pas de sous-vêtements élégants ?»

Charles Belpaume, fondateur de la marque HOM en 1968.

 

C’est encore aujourd’hui ce qui anime la marque, répondre aux besoins
des hommes modernes pour lesquels les sous-vêtements deviennent fashion et apporter un savoir-faire exceptionnel et des produits de qualité.

 

 


 

 

HOM met aussi l’accent sur ses packagings
et bouscule les codes.


 

Une boîte, clin d’œil à Tumblr, qui d’un côté révèle le produit, la matière et le savoir-faire et de l’autre met en avant l’univers de la marque avec une photo qui fait écho au nom de la collection auquel le sous-vêtement appartient.


 

 

Les Collections

La collection Automne/Hiver 16 se décline en quatre lignes :
Basic/Fashion/Performance/Temptation


Ligne BASIC

Des sous-vêtements qui s’adaptent à toutes les tenues et à toutes les situations. En marge de cette ligne, le «HO1 Original», modèle iconique de la marque, à l’ouverture horizontale, décliné dans de nouveaux coloris (marine, gris chiné, blanc et noir) et dans 6 formes différentes pour répondre aux besoins quotidiens des hommes. Composé d’une matière exclusive en coton modal très confortable. Le modèle «SIMON» avec ses fines rayures marines et blanches doté de l’ouverture horizontale est décliné dans 4 formes différentes dont le «Long John» idéal pour passer l’hiver au chaud et le cocooning ! «CLEAN CUT», a une mission d’invisibilité, sans coutures, avec une ouverture HO1, en matière polyamide élasthanne, il est une véritable seconde peau. «BEST MODAL», procure une extrême douceur, grâce à sa composition en coton modal. «PLUMES», confort exceptionnel pour ce modèle en micro polyamide élasthanne. 8 coloris sont disponibles (blanc, noir, rouge, marine, bleu, chair, gris et bordeaux). L’innovation HOM 2016, c’est la coque amovible présente sur le modèle «PLUME PUSH UP», qui assure une certaine élégance tout en flattant l’anatomie masculine. Un large choix de coloris est proposé dans des packs comprenant deux ou trois boxers assortis (HOM BOXERLINES BASIC).


Ligne FASHION

Des sous-vêtements dans de nombreux imprimés qui suivent les tendances du moment. Des coupes actualisées et des matières travaillées avec soin pour apporter un confort inégalé. «INDIGO» est un hommage au jean, en fibre naturelle, avec une ouverture HO1. Les modèles «CAMOUFLAGE», «GRAPH», «GARDEN», «JACQUES» et «PASSIONS» ont également l’ouverture HO1. Subtile association d’un imprimé camouflage et d’un print chevrons pour le modèle «CAMOUFLAGE». Imprimé végétal dans des tonalités de bleu et de violet pour le modèle «GARDEN». Patchwork et microfibre élasthanne définissent «TAG». L’esprit streetwear est au rendez-vous à travers les modèles: «SKATER» et «STREET» sans oublier une allure chic et moderne assurée par les modèles : «TAILORING», «CLASSE» et «PRINCE». Des packs de deux ou trois boxers à l’ouverture HO1 déclinés dans neuf coloris qui répondront aux besoins quotidiens des hommes sont aussi proposés.


Ligne PERFORMANCE


 

Une ligne de sous-vêtements dédiée à la pratique d’activités physiques pour laquelle HOM a regroupé les meilleures technologies au service de son savoir-faire : légèreté, respirabilité et contrôle d’humidité. «TERRAIN» à l’imprimé camouflage, associe deux matières, une très légère et une micro aérée afin d’évoluer dans les meilleures conditions. Le modèle «EXPLORER» est décliné dans de nombreux coloris (bleu, orange fluo, jaune fluo, kaki, marine et noir). Une ceinture qui se démarque par son imprimé camouflage. Sa coupe ainsi et que sa composition ont été étudiées pour les sportifs. La gamme AIR ACTIVE contient des propriétés respirantes grâce à une matière micro aérée et à des passepoils réfléchissants. «ULTRA» à l’ouverture HO1, est proposé dans deux formes qui regroupent les meilleures technologies utilisées et développées par HOM comme le Nilit Breeze : respirant, fibre rafraichissante et contrôle d’humidité.


Ligne TEMPTATION



 

Cette ligne arbore des modèles confortables à l’allure raffinée pour séduire sans modération. Jeu de transparence (TORRIDE, EXTASE), effet seconde peau florale avec coque amovible pour le modèle «FLOWER», subtil tissage doré sur le modèle «GOLD».

 










Collection Spring-Summer 2017

 

«Pourquoi les hommes ne porteraient ils pas de sous-vêtements élégants ?»

Charles Belpaume, fondateur de la marque HOM en 1968.

 

 

Infos HOM

La marque HOM représente 1,5M de pièces vendues par an dont 40% en France, 30% en Europe et 30% en Asie. HOM est le N°1 aux Galeries Lafayette ainsi qu’au Printemps.

HOM compte 3000 points de vente dans le monde répartis dans 20 pays et 50 magasins en propre en Asie.

Actuellement présente en Europe et en Asie, la marque HOM sera lancée sur le marché américain à partir de début août 2016 avec la collection Automne-Hiver 2016. La gamme de produits s’étendra du sous-vêtement au maillot de bain en passant par le homewear. Les modèles seront commercialisés chez Saks Fifth Avenue ainsi que sur le site US.HOM.com. Ce sera l’occasion pour HOM d’exporter son savoir-faire français outre-Atlantique et de séduire de nouveaux consommateurs.

HOM fait peau neuve et réactualise son site e-commerce, le lancement est prévu début juillet 2016. En parallèle ses réseaux sociaux sont en ébullition, Instagram et Facebook offrent au quotidien des photos, des ambiances, des actus qui contribuent au repositionnement de son image.

 

Infos PRODUITS

HOM qui avait lancé sur l’hiver 2016 de nouveaux packagings, clin d’œil à Tumblr, continue de bousculer les codes en proposant des boîtes qui subliment le produit. Des packs minimalistes et épurés qui d’un côté révèlent le produit, la matière et le savoir-faire et de l’autre mettent en avant l’univers de la marque avec une photo qui fait écho au nom de la collection auquel le sous-vêtement appartient.

La collection Spring-Summer 2017 est un véritable hymne à Cuba et à son ouverture sur le monde. S’inspirant du Cuba des années 50, elle fait référence à la végétation exotique et florale, aux couleurs vives, à son architecture et à cette élégance légendaire.

 


 

 

Le « HO1 » basic iconique de la marque est très présent, décliné dans de nombreux coloris, dans différentes matières, il assure sa place de modèle référent de la marque.

La majorité des modèles sont composés de fibres naturelles comme le coton et le modal, cette dernière leur confère une douceur exceptionnelle. Le modèle « Cuba Libre » a été élaboré avec une fibre en modal haut de gamme au tissage très fin qui se veut rare.

Le fluo est omniprésent dans l’ensemble des collections (Underwear, bain et homewear) que ce soit sur des imprimés ou par simples touches sur une couture ou sur une ceinture.

HOM dévoile une collection « Bain » empreinte d’exotisme, qui invite au rêve et au voyage. Variée et pointue, elle est composée de matières légères, de détails subtils, de coupes adaptées aux corps des hommes en mouvement.

Les collections Underwear sont complétées par la gamme Homewear qui propose de confortables modèles dans des matières travaillées avec soin. La gamme de basiques « Two Cotton » y fait son apparition. Des tee- shirts au col rond ou en V ainsi qu’un débardeur, élégants à porter sans modération.


 

Les pyjamas, grande tendance de l’hiver 2016, s’émancipent et complètent leur offre. De la rayure, des imprimés floraux, des carreaux, différents modèles à porter de jour comme de nuit. HOM a également misé sur les chaussettes en y apportant du confort et de la fantaisie.

 

La collection Underwear Spring-Summer 2017
est déclinée en quatre lignes :

Basic/Fashion/Performance/Temptation


Ligne BASIC

Les modèles incontournables de la penderie de l’homme moderne sont concentrés dans cette collection.


 

 

Quatre coloris pour le «HO1 original», blanc, noir, gris et marine, déclinés dans 6 formes différentes (g-String, Comfort Micro Briefs, Mini Briefs, Boxer Briefs, Long Boxer Briefs et Long John). Une Nouvelle forme «Comfort Trunk» sans élastique à la taille pour le modèle«Classic». Le modèle «Simon» en micromodal, polyester et élasthanne, paré de fines rayures marines et blanches, s’enrichit de deux coloris supplémentaires : rayures oranges et gris claires ainsi que roses et marines.

«Clean Cut», qui a une mission d’invisibilité, sans coutures, avec une ouverture HO1, en matière polyamide élasthanne, arbore deux nouveaux coloris : orange et bleu. Le modèle «Plumes Push Up» au confort exceptionnel, en micro polyamide élasthanne avec coque amovible ne passera pas inaperçu avec ses deux nouveaux coloris, un bleu océan et un délicat turquoise. 7 coloris déjà disponibles sur l’hiver sont proposés sur l’été pour le modèle «Plumes» (blanc, noir, rouge, marine, bleu, chair et gris). On retrouve également le modèle «Best Modal» » qui procure une extrême douceur grâce à sa composition en modal élasthanne. Les packs comprenant deux ou trois boxers assortis à l’ouverture HO1 «HOM BOXERLINES BASIC» sont déclinés dans de nombreux coloris et imprimés.


Ligne FASHION


 

Une collection haute en couleur qui apporte de l’exotisme, de nombreux imprimés, un mix de micros motifs et de motifs plus exubérants. Avec cette collection, HOM, assume et confirme sa volonté créative. Des coupes actualisées et des matières travaillées avec soin pour apporter un confort inégalé. «Paradiso» qui allie polyamide et élasthanne, reflète à lui seul l’esprit de cette collection avec son motif floral exubérant et ses couleurs chaudes et contrastées. Une ouverture HO1 et un imprimé composé de petites maisons multicolores pour le modèle «Casas». Du rose fluo vitaminé habille le modèle à l’ouverture HO1 «Amigo». «Caribe» avec son imprimé de palmiers sur fond blanc nous transporte directement au paradis. Un délicat imprimé de feuilles dans des tonalités de bleu vif pour le modèle «Palmeras». Un exceptionnel coton modal mercerisé compose le modèle «Cuba Libre» en tissu marine uni relevé par une ceinture colorée au motif floral. Le carreau dans un bleu très doux présent sur le modèle «Vizconde» aa été revisité avec un surlignage rouge qui lui apporte une certaine originalité. Un duo de bleus sur la large rayure du modèle «Ernesto» et de petits imprimés géométriques sur fond marine pour le modèle «Gustavo». La ceinture marine du modèle «Habana» est en contraste avec les petits imprimés turquoise et bleu ciel de ce modèle composé de modal, de coton et d’élasthanne.


Ligne PERFORMANCE


 

Aussi performante qu’esthétique, cette ligne dédiée au sport, épouse le corps de l’homme à la perfection et l’aide à se surpasser tout en bénéficiant d’un confort optimal. HOM a regroupé les meilleures technologies au service de son savoir-faire : légèreté, respirabilité et contrôle d’humidité. Tissé avec un fil flammé bicolore, proposant un large choix de coloris dans des tonalités de pastel chiné avec une légère touche fluo à la ceinture et différents modèles de coupes, le«Sport Waves» est le produit incontournable de cette ligne. Duo de matières pour le modèle «Cyber» avec des perforations au laser sur le tissu pour laisser s’aérer le corps et une pointe de fluo pour apporter de l’énergie.


Ligne TEMPTATION


 

Une ligne dédiée à la séduction, six modèles pour plaire avec goût et confort. Jeu de transparence, effet seconde peau ou tissage doré, la tentation sera subtile et chic. Le modèle «Orion» » avec sa rayure ajourée et ses jeux de dessins noirs sur fond gris semble habiller la peau d’un tatouage. La résille noire travaillée de façon géométrique avec des découpes en biais et horizontales, apporte au modèle«Pulsar» un côté sexy très structuré. Fil doré sur fond rouge pour le modèle «Longevity», le modèle «Alpha» » joue la sophistication avec ses rayures contrastées satinées/transparentes. «Happiness» et«Mandarin» ont des imprimés dorés sur fond rouge. Le modèle«Valentine Love» est composé de petits cœurs multicolores sur fond noir avec une ceinture rouge.


BAIN


 

Une ligne riche et élégante avec des coupes variées, de nombreux imprimés et de subtils détails. Les modèles « Santa Cruz » unis blancs jouent sur le détail des coutures et des découpes avec une touche de tissu blanc rayé noir. Un jacquard tissé comme du jeans avec un imprimé à fines rayures bleues ciel et blanches dans une qualité fine et légère qui sèche rapidement compose le modèle «Club». Le modèle«Dream» en nid d’abeille uni, a un côté rétro chic relevé par un passepoile fluo. Les imprimés floraux sont présents sur les modèles«Nicaragua», «Palmiers», «Costa Rica» et «Playa».


 

De fines rayures sont déclinées dans des coloris rouge et blanc, bleu et blanc et marine et blanc sur le modèle «Regatta». Le modèle«Venezuela» se compose de rayures plus larges noires et blanches ou marines et orange fluo. Une rayure placée noire et blanche ou marine et bleue se dévoile sur le modèle «Esteban», décliné en trois coupes, une serviette est coordonnée à ce modèle.


 

 

Sous le short du modèle «Running», apparait un maillot plus long dont le coloris tranche pour un effet trompe l’œil. Le modèle classique de chez HOM, «Marina» existe en 6 coupes différentes et se décline dans 8 coloris.


 


HOMEWEAR


 

Une collection de pyjamas à l’inspiration casual/street avec de la rayure, des motifs «cravate», des imprimés floraux agrémentés d’une touche d’exotisme et de couleurs vives. Un imprimé fort coloré avec effet optique pour le bas du modèle «Santiago» décliné en short spleepwear et long sleepwear en jersey 100% coton. Subtilité des motifs floraux sur l’ensemble «Ibis» qui se dévoilent sur la ceinture du pyjama long, sur l’ensemble du short, ou sur les manches du tee-shirt ou encore sur la poche. Des rayures bayadères dans des tonalités de bleu et d’orangé pour le modèle «Yogis». Une coupe classique et élégante avec un imprimé 100% coton, composé de petits motifs bleus sur fond marine, apportent au modèle «Gustavo» un côté vintage revisité. Un délicat imprimé végétal marine sur fond blanc vient orner la poche du tee-shirt. On le retrouve aussi sur le short coordonné. HOM ose aussi les mélanges d’imprimés sur des ensembles, ainsi le modèle«Diego» propose un haut comportant une base marine avec un imprimé placé marine et blanc et un bas uni en jersey mercerisé.


CHAUSSETTES


 

 

Les chaussettes où le choix des matières et des imprimés ont aussi une grande importance. Les modèles «Palmero» et «Gustavo»reprennent les imprimés végétaux pour l’un et géométriques pour l’autre présents sur les autres lignes. Le modèle «Leaves» se pare de petits motifs de feuilles vertes sur fond marine. On retrouve sur le modèle «Colorama», », un large choix de coloris vifs à adapter à ses tenues estivales. De nombreux modèles proposent du bleu et de l’orangé en coordination avec les autres collections. Du fil d’Ecosse, de la soie, du coton cachemire et coton modal, de la fibre de bambou composent les différents modèles proposés.

 
 

FÊTES DES PÈRES

HO1

 

Décrit comme le sous-vêtement d’homme le plus confortable au monde lors de son lancement en 1997, le HO1 a été revisité pour être encore plus confortable, en conservant son ouverture révolutionnaire horizontale.

 


HO1
Long boxer briefs

- 39,00 € -

65% Coton
22% Coton Modal
13% Elastane

Également disponible en blanc,
noir et marine :

 


JAMES
Woven Boxer

- 29,00 € -

100% Coton

Également disponible en blanc, bleu foncé et carreaux marine et bleu :


 


 


OSCAR
Boxer briefs

 

- 35,00 € -

94% Coton
6% Elastane


 


LOIC
Boxer briefs HO1

 

- 37,00 € -

47% Coton Modal
47% Coton
6% Elastane





HOM COLLECTION BAIN 2016

Une collection riche en imprimés (rayure marine, rayure bayadère,denim, fleurs ex otiques...), avec de nouvelles coupes adaptées au corps des hommes en mouvement, de parfaites finitions et une recherche de style innovante.




HOM - L'HISTOIRE

Jusqu’en 1968, le sous-vêtement pour hommes s’apparentait à un grand morceau de coton blanc, informe, trop grand pour avoir une quelconque utilité en termes de maintien. Un jour, un homme, Charles Belpaume, patron d’usines de sous-vêtements pour femmes à Marseille, s’est indigné : pourquoi n’y en avait-il que pour elles sur le sujet. L’élégance, le confort et la qualité ne pouvaient demeurer plus longtemps le seul apanage des femmes dans le domaine des sous-vêtements.

Une réflexion qui fut immédiatement suivie d’effets : création de la marque HOM en 1968 avec un premier bouleversement sur la forme du slip, installation d’une coque souple. Cela peut nous sembler évident aujourd’hui mais à l’époque il fallait y penser : un compartiment pour le sexe. Une impertinence qui a marqué les esprits et rendu la marque célèbre.

À partir de ce moment, HOM au savoir-faire français jamais démenti, n’a eu de cesse d’innover et de créer de nouvelles tendances : premier slip en voile, premier slip sans ceinture élastique, premier suspensoir, ouverture horizontale… Créant une vraie catégorie de vêtements qui n’existaient pas, rien que pour les hommes : Allier confort, qualité, élégance et sensualité, dans un slip, un boxer ou un caleçon, était un pari risqué, relevé par HOM, boosté par une communication ultra décalée, voire osée, qui bousculera tous les codes.

HOM est aujourd’hui un référent de l’excellence masculine.

 

HOM - LE BASIC HO1

En 1995, HOM s’interroge sur la pratique du sport intensive et développe HOMsport. Mais l’innovation qui va catapulter HOM sur une autre planète, c’est bien le HO1, créé en 1997. Un produit qui mettra fin à la guerre gauche / droite en proposant pour la première fois une ouverture horizontale. Adopté par le président américain Bill Clinton et présent au musée de la mode et des arts décoratifs, le HO1 s’impose comme le sous-vêtement le plus confortable au monde et le produit phare de la marque.

Le HO1 revisité fera son grand retour dans la collection printemps/été 2016 et sera présenté à la Galerie L’Imprimerie Paris le Marais pendant la Fashion Week du 20 au 25 janvier 2016.

Le HOM Mook #1, 96 pages, met en scène la collection printemps/été 2016 à travers des textes, des illustrations et des photographies. Huit artistes ont été choisis (2 illustrateurs et 6 photographes) pour s’exprimer à travers leur art et présenter les différents univers de cette collection.

HOM - L'ENTREPRISE

Depuis 1986 cette entreprise marseillaise faisait partie du Groupe Triumph avant de rejoindre le Groupe autrichien Huber Holding en 2015.

Les différentes actions menées par Régine Weimar la DG Monde, qui est à la tête de cette prestigieuse marque HOM depuis 2005, ont permis un repositionnement premium de la marque au niveau France / Export et E-commerce tout en conservant et en cultivant cet héritage qui fait partie du patrimoine français. HOM est aujourd’hui présent dans plus de 20 pays dans le monde. La marque a su s’imposer en Allemagne, Italie, Espagne et rencontre un grand succès en Asie. HOM ne cache plus ses nouvelles ambitions et a déjà conquis de nouveaux acheteurs sur le marché nord-américain.

Régine Weimar s’est vue attribuer le prix Manager de l’année 2015lors de la 20e cérémonie des trophées de l’économie « La Provence » qui récompense les entreprises et les acteurs de l’économie locale en région PACA.

Printemps - été 2016 1 Spring - summer 2016

MOOK 1 - BY HOM

Un monde en constante évolution, et ce dans tous les domaines, comme en 1968, année où les hommes se sont vus offrir une ligne de sous-vêtements, pensée rien que pour eux. La marque HOM, originaire de Marseille naissait. Un savoir-faire français, jamais démenti que ce soit dans les innovations et les révolutions, avec la naissance du fameux HO1 en 1997 suivi de ses anecdotes croustillantes. À l’occasion de la nouvelle collection Printemps/ été 2016, HOM a invité deux illustrateurs et six photographes à s’exprimer à travers leur art. Huit artistes et autant d’univers pour ce Mook 1 - HOM.

The world is constantly evolving, no matter the domain you’re thinking of. Take for instance the year 1968: en saw the birth of an underwear brand that was thought just for them. HOM was created in Marseille. With a French know-how that was never denied, both with innovations and revolutions, the brand launched in 1997 the infamous HO1, coming along with all the stories we know. For its latest collection (Spring/Summer 2016), HOM has invited two illustrators and six photographers to express their art in this mook. These 8 artists come with 8 universes and take part to this Mook 1 - HOM.
Régine Weimar Directeur Général HOM HOM General Manager

Pourquoi les hommes ne porteraient-ils pas des sous-vêtements élégants ?
THERE IS NO REASON WHY MEN CAN’T WEAR ELEGANT UNDERWEA
 


 

#boxer brief HO1

Décrit comme le sous-vêtement
d’homme le plus confortable au
monde lors de son lancement en
1997, le HO1 a été revisité pour
être encore plus confortable, en
conservant son ouverture révolutionnaire
horizontale.

Often described as the most
comfortable men’s underwear in
the world since its launch in 1997,
the HO1 was redesigned to be
even more comfy, while still keeping
its horizontal opening.

#caleçon c&t james

Le caleçon simple et chic aura
toujours une place toute particulière
dans nos coeurs, un
must-have qui ne prend pas une
ride. Idéal pour les moments de
détente.

The simple and chic trunks will
always have a particular place in
our hearts. Real must-have that
doesn’t age. Ideal when the time
comes to chill.

 

#swim short marina

Le slip de bain revient en force
chez la gente masculine, à
l’heure où il est question de
s’équiper pour les vacances.
Plus saillant que le short, certains
le préfèrent aussi pour son
style rétro.

The swimsuit for our gentlemen
is making a huge comeback! It
is now time to pack for vacations!
With its more prominent
looks, some just like it for its
retro vibe…


#Socks

Et bien oui, HOM a une ligne de
chaussettes d’aussi bonne qualité
que ses sous-vêtements. Nous
savons tous qu’une jolie paire de
chaussettes est un argument à
ne surtout pas négliger.

Guess what? HOM does have a
sock line. The quality is just as
good as their underwear. We all
know that a nice pair of socks
can make a difference, do not
overlook it!

 

#Print boxer brief

Certains préfèrent un color
block tous les jours mais à l’inverse
d’autres aiment choisir
un sous-vêtement selon leur
humeur. HOM a donc imaginé
une multitude d’imprimés pour
combler toutes les envies possibles.

Some prefer a color block every
day, but then again, you have
some other people who would
rather pick one color a day, following
their mood. HOM went all
in and decided to provide you with
a whole lot of prints, for everyone.

 


#So cks boxerline

Un thème pour un assortiment.
Ici le orange, couleur estivale
qui donnera la touche colorée à
votre tenue, en toute subtilité,
même en costume.

Nice theme for this assortment.
The summer color will bring the
light to your outfit, very subtly,
even with a suit…

 

 


 

#T-shirt CLEMENT


Autrefois appelé maillot de
corps, il remplace désormais
notre t-shirt. Plus fin et plus
confortable qu’un t-shirt classique,
le basic tee de chez HOM
s’accommode à la perfection à
toutes les étapes de notre quotidien.

This one was once called undershirt
and it’s now replacing our
t-shirt. Thinner and more comfortable
than a classic tee, the basic
tee from HOM will suit our daily
habits just fine.

 

   
 

Wild Summer


photos : Yann Gobert