Pour l'hiver 17/18, Carolina
Ritzler raconte histoire de Marlène, un agent double en mission à
Paris.
L'élégance est comme toujours le maître mot de sa collection. Lescoupes,
les volumes et le tombé des matièresdonnent immédiatement une
allure et un style.
Carolina, pour cette saison,
propose des pièces structurées et des matières souples (laine
vierge, satin de soie gaufré, laine et cachemire, cote de maille..).
La Maison Carolina Ritzler c'est de la «Street
Couture»
100% Made in Paris.
Le noir, le bleu, le gris et le
chocolat sont les couleurs de la collection. Carolina a choisi
des
couleurs masculines et sombres travaillées avec subtilité et
profondeur.Le
blanc et le pied de coq viennent ajouter une touche de couleur à la
collection. « Oldies but goodies », les paillettes permettent un
retour aux fondamentaux du glamour.
Carolina Ritlzer nous raconte l'histoire de Marlène,
un agent double
en mission à Paris.
La vidéo a été réalisée dans l'appartement et atelier de création de
Caroline, celui où elle imagine ses collections.
La combinaison, pièce iconique de la marque, est l'élément central
de la vidéo «Marlène».
Ce vêtement inspiré de l'uniforme de travail est le plus vieux
vêtement du Monde mais également le plus moderne. Carolina
Ritzler donne à la femme l'accès à un certain pouvoir et à la
liberté. Telle une armure, la combinaison vient épouser le
corps et structure la silhouette de Marlène. Cette femme
l'adopte comme un allié pour incarner un personnage.
POP-UP de rentrée par CAROLINA RITZLER
La combi fait sa rentrée!
Rendez-vous du 15 au 24 septembre, de 10h à 19h
16, rue de Poitou - 75003, Paris
Pour la rentrée, la créatrice CarolinaRitzlera
créé une série limitée de combinaisons mère / enfant. La
combinaison 90, iconique de la marque, sera déclinée pour les
petits (de 4 à 12 ans) et les grands en toile denim et
exclusivement disponible à cette occasion.
Combinaison 90 en toile denim. Enfant du 4 au 12 ans:
250 euros et adulte du 34 au 42:
550 euros
CAROLINA RITZLER.
La Créatrice
Carolina est une artiste, une bête de scène, une
collectionneuse de vintage, une maman, une personnalité
exubérante, entière, intense, instinctivequi
carbure beaucoup à l'émotion. En2015,elle
lance sa marque avec comme leitmotiv fondamentale quelavie
est régie par lesémotions.
Une femme n'est vraiment belle, charismatique, présente aux
autresque si elle
est en phase avec elle même.
Sa
marqueestCarolinaRitzleravec
comme emblème:LA
COMBINAISON.
La combinaison est le moyen d'expression privilégié de Carolina.
C'est aussile
paroxysme du détournement et de la transgression.
Marilyn Monroe avait déjà pressenti tout le potentiel érotique de ce
vêtement ouvrier, dérobé aux hommes, hyper-suggestif, qui, en ne
dévoilant que les chevilles, les poignets, le cou et seulement
parfois le décolleté, atteint des degrés de sensualité inouïs.
Devenu outil de séduction dans un jeu permanent entre le masculin et
le féminin, elle n'a pas perdu son côté pratique. C'est ce qui plaît
à Carolina, bien consciente que les femmes d'aujourd'hui changent de
rôle au fil d'une même journée, et que ce n'est pas à elles de se
changer vingt fois, mais au vêtement de s'adapter.Carolina
souhaite casser les codes, mixer les genres et s'amuse avec les
époques.
LOOKBOOK COLLECTION SS16
ENSEMBLE CUISINIER EN POPELINE BLANCHE
ENSEMBLE BASEBALL EN BLEU CIEL OXFORD
COMBINAISON COURTE 90’ EN RAYURE BLEU CIEL
COMBINAISON LONGUE 85' EN CUIR AGNEAU PLONGE BLANC
ENSEMBLE BOYISH EN TENCEL BLEU MARINE
COMBINAISON LONGUE 90' CAMEL
FACON PYTHON
COMBINAISON LONGUE 90’ EN CUIR VINYLE NOIR
BASQUETTES CUIR BLANC OU CUIR BLEU MARINE
Lescréationssont
trèsqualitatives, 100%
non seulementMade
in France, mais Made in Paris.